Guilde Les Oiseaux de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Oiseaux de la nuit

Forum de la guilde Les Oiseaux de la Nuit - World of Warcraft - Serveur français Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Eruaran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eruaran
Membre de la guilde
Eruaran


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentation d'Eruaran Empty
MessageSujet: Présentation d'Eruaran   Présentation d'Eruaran EmptyMer 4 Avr - 23:29

Il était une fois un "joli" prêtre nain (pour un nain, je suis un beau nain) qui était niveau 1 dans la vallée des frigères. Il avait soif d'aventures. Tout de suite, il décida de tuer des loups, puis des sangliers etc. Il passa donc de régions en régions, de niveaux en niveaux...
Un jour, Il quitta son ancienne guilde (je ne citerai pas son nom) pour cause de mauvaises relations : en effet, Eruaran a un caractère de cochon (de nain quoi). Il ne supporte pas qu'on l'insulte, qu'on dise que c'est un noob qui ne sait pas healer (alors que je heal !)...
Puis il se retrouva sans guilde, tout seul. Il tenta de monter en niveaux ; mais il constata qu'avoir une guilde est bien plus motivant, encouragant. Il décida donc de rejoindre une guilde. Mais pas n'importe laquelle ; une des meilleures guildes du serveur ! Il /w Youna pour demander à rejoindre la guilde : "Les Oiseaux de la nuit". Après un long interview de lui même, il posta sur le forum une demande. Après une semaine, il rejoignit la guilde (pile le jour de son anniversaire!).
Il y vécut heureux et eut... euuh non c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chambre316.free.fr
aloria
Membre de la guilde
aloria


Nombre de messages : 155
Age : 67
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation d'Eruaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eruaran   Présentation d'Eruaran EmptyJeu 5 Avr - 12:52

yes un nain qui raconte des histoires, si il est pas complètement ivre au bout de deux quêtes (je cite pas de nom) on va pouvoir rigoler sous ts, bienvenue au nid
kiss alo
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eruaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elkin - [Chasseur]
» presentation
» gogollefirst
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Oiseaux de la nuit :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: