Guilde Les Oiseaux de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Oiseaux de la nuit

Forum de la guilde Les Oiseaux de la Nuit - World of Warcraft - Serveur français Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papi
Membre de la guilde
Papi


Nombre de messages : 18
Localisation : Paris, 11ème
Date d'inscription : 22/07/2006

Départ !! Empty
MessageSujet: Départ !!   Départ !! EmptyJeu 5 Avr - 20:19

Bon je savais pas trop où mettre ce post entre recrutement, et présentation de la guilde, je vois plus les autres mais bon bref
je sais pas si vous l'avez remarqué, mais depuis....un certain je joue 1 heure à tout casser par semaine, donc, j'arrête wow, mais j'allais pas trop laisser mes personnages comme ça alors je pensais qu'au lieu de les supprimer, je pourrais désenchanter mes objets (environ 15 nexus je pense) et j'ai 400po et une masse indéterminée d'objets sur mes banks/rerolls donc je pourrais vendre le tout, ou l'envoyer sur vos différentes bank,
après ça, j'ai vraiment aimé la guilde malgré que je jouais pas beaucoup, vous êtes tous très sympas, y'a une très bonne ambiance, bref c'était cool, bonne continuation à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
aneth
Membre de la guilde
aneth


Nombre de messages : 262
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Départ !! Empty
MessageSujet: Re: Départ !!   Départ !! EmptyJeu 5 Avr - 21:02

Bah moi j'ai pas eu le temps de te connaître, mais je te souhaite une bonne retraite et tout plein de bonnes choses irl !
Revenir en haut Aller en bas
Natural-Kroco-Horädrim
Membre de la guilde
Natural-Kroco-Horädrim


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : tourcoing, a coté de lille ( 59 )
Date d'inscription : 22/02/2006

Départ !! Empty
MessageSujet: Re: Départ !!   Départ !! EmptyJeu 5 Avr - 21:11

Horadrim mon chéri !!!!!! je pensais que tu avais passé ton compte à un de tes potes, franchement je crois que tu ne devrais rien toucher à tes persos, tu peux le donner à un de tes proches car un mage 60, un rogue 63 et un guerrier 45 c'est pas rien, ou sinon le vendre fais comme tu veux tu as déjà fait un sacré parcours dans le pve HL donc tu ne pars pas sans rien. Je sais pas comment tu fais moi j'arrive pas à décrocher j'ai trop hâte de revenir en juin. Donc voilà on se dit à un de ces jours peut-être

PS : je veux bien continuer à avoir de tes nouvelles alors même si tu arrêtes wow ne t'abstiens pas de venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Papi
Membre de la guilde
Papi


Nombre de messages : 18
Localisation : Paris, 11ème
Date d'inscription : 22/07/2006

Départ !! Empty
MessageSujet: Re: Départ !!   Départ !! EmptyJeu 5 Avr - 22:00

Bien sûr je reviendrai souvent prendre de vos nouvelles, d'ailleurs, bien joué pour le 1er boss d'AQ 40.
Donc je connais personne, moi, qui veut payer mon compte à ma place, je suis pas trop emballé pour le vendre mais le donner me pose aucun problème, au contraire !!
ps : mon voleur est que lvl 62 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zuzu
Membre de la guilde
zuzu


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/05/2006

Départ !! Empty
MessageSujet: Re: Départ !!   Départ !! EmptyVen 6 Avr - 11:27

coucou,

c'est vrai que tout dez c'est pas super terrible ^^

tu gèles ton compte on sait jamais peut-être qu'un jour, si tu veux reprendre, tu seras content de reprendre un perso lvl 62 Smile

sinon je te souhaite une bonne continuation Irl.
Revenir en haut Aller en bas
Papi
Membre de la guilde
Papi


Nombre de messages : 18
Localisation : Paris, 11ème
Date d'inscription : 22/07/2006

Départ !! Empty
MessageSujet: Re: Départ !!   Départ !! EmptyVen 6 Avr - 21:31

ça c'est un super idée, comment on gèle un compte ? si on arrête de payer ça le supprime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Natural-Kroco-Horädrim
Membre de la guilde
Natural-Kroco-Horädrim


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : tourcoing, a coté de lille ( 59 )
Date d'inscription : 22/02/2006

Départ !! Empty
MessageSujet: Re: Départ !!   Départ !! EmptyVen 6 Avr - 21:51

ben c'est pas compliqué tu vas sur wow-europe comme si tu voulais rajouter un abonnement ou une carte et tu dois voir un endroit : "geler le compte"
si on arrête de payer ça le supprime pas?
nan ça ne le supprime pas

PS : va voir ta messagerie du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ !! Empty
MessageSujet: Re: Départ !!   Départ !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Oiseaux de la nuit :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: