Guilde Les Oiseaux de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Oiseaux de la nuit

Forum de la guilde Les Oiseaux de la Nuit - World of Warcraft - Serveur français Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Xénà la petite paladine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xénà
Invité
Xénà


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Xénà la petite paladine Empty
MessageSujet: Xénà la petite paladine   Xénà la petite paladine EmptyVen 6 Avr - 12:57

Il était une fois, une petite draeneï du nom de Xénà, qui vivait heureuse avec ses parents dans un petit village de Draenor. Mais un jour, les Orcs pillèrent et saccagèrent leur village! Ils durent se réfugier à la capitale, où Velen le prophète leur offrit l'hospitalité. Mais ils n'étaient pas les seuls: de nombreux Draeneï ont fuit leur village sous la menace des Orcs. La décision fut prise: "Il faut fuir vers un autre monde..." imposa Velen. Ils utilisèrent l'Exodar pour s'enfuir de Draenor! Mais le pire restait à venir...

En effet, car notre petite draeneï, curieuse comme une enfant, (j'était une enfant à cette époque donc no comment), toucha à tous les boutons de commande du cockpit du vaisseau...cela bouscula le continum espace-temps et projeta Spock dans un trou noir, et puis l'Exodar percuta le vaisseau de Superman qui ne connut alors jamais la Terre ( quel dommage No )! L'Exodar se crasha sur un autre monde...Azeroth...
Velen, conscient de ce qui arrivait, dit: "Welcome, to the real world!"

La suite au prochain épisode....c'est pas fini Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Xénà
Invité
Xénà


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Xénà la petite paladine Empty
MessageSujet: La suite...   Xénà la petite paladine EmptyVen 6 Avr - 13:19

Lors du crash, une multitude de parcelles de l'Exodar furent arrachées et projetées sur diverses parties des îles où ils avaient accosté. La famille de Xénà et elle-même atterrirent au val d'Ammen. Malheureusement, ses grands-parents furent tués lors du crash, et ses arrière-grands-parents ne tinrent pas le choc non plus. Ses 17 cousins et ses 19 cousines furent décimés. Et ses parents se suicidèrent quand il surent qu'il ne leur restait que Xénà, leur fille. Notre petite draeneï fut bien triste...elle se retrouva toute seule, sans nourriture, ni passe-temps: toute seule...Crying or Very sad

Alors elle commença à prier, prier le ciel de la sauver, racontant qu'elle ferait tout pour le remercier ! Et un jour, elle entendit une voix, douce et claire, qui ranima sa passion. La voix disait: "Xénà, j'ai entendu tes paroles, ton histoire, et moi, la Lumière, je te donne ma force"! sunny Et tout à coup, un éclair jaune sortit du ciel et foudroya la Draeneï ! La lumière émana de tout son corps, elle sortit de la petite parcelle de vaisseau où elle s'était enfermée, et marcha longtemps, très longtemps. La voix continuait à lui parler, à lui murmurer des choses, quand elle arriva au val d'Ammen. Tout de suite, elle vit le degré de catastrophe qui s'était produit lors du crash ! Elle entreprit alors de se mettre au service de la Lumière, et d'aider les gens qui en avaient besoin.

Elle devint un paladin... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Natural-Kroco-Horädrim
Membre de la guilde
Natural-Kroco-Horädrim


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : tourcoing, a coté de lille ( 59 )
Date d'inscription : 22/02/2006

Xénà la petite paladine Empty
MessageSujet: Re: Xénà la petite paladine   Xénà la petite paladine EmptyVen 6 Avr - 13:31

lol bravo pour la petite histoire . On pourrait croire que tu viens de RP
Revenir en haut Aller en bas
Xénà
Invité
Xénà


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Xénà la petite paladine Empty
MessageSujet: La suite..2   Xénà la petite paladine EmptyVen 6 Avr - 14:11

Xénà, devenue une paladine, réussit quête sur quête, enchaînant monstre sur monstre, jusqu'à devenir niveau 12... Alors, l'exarque Menelaous l'envoya sur l'île de Brume-sang, où elle servit la Main d'Argus et le peuple Draeneïen si bien qu'elle devint une héroïne de son peuple et elle fit alors partie de la Main d'Argus... Cool

Arrivée niveau 20, elle s'élança alors dans le vaste monde d'Azeroth où elle rencontra un frère de Lumière, Eruaran, qui la guida à travers champs et forêts où elle fut accueillie par Les Oiseaux de la Nuit, qui l'acceptèrent au sein de leur guilde. À ce moment précis, Xénà sut qu'elle allait vivre des aventures hors du commun...
Revenir en haut Aller en bas
kleya
Membre de la guilde
kleya


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 06/12/2006

Xénà la petite paladine Empty
MessageSujet: Re: Xénà la petite paladine   Xénà la petite paladine EmptyMar 10 Avr - 16:55

Félicitation pour cette présentation captivante et salue ce bel efforf.

Soit la bienvenue parmis les oiseaux ^^
Et n'hésite pas si tu as besoin d'aide.


Kleya, intermitente du spectacle en instance Smile
(et non shamp je n'ai rien contre toi pour te laisser toujours mourir, c'est juste un passe temps comme un autre)
Revenir en haut Aller en bas
aloria
Membre de la guilde
aloria


Nombre de messages : 155
Age : 67
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/12/2006

Xénà la petite paladine Empty
MessageSujet: Re: Xénà la petite paladine   Xénà la petite paladine EmptyMar 10 Avr - 20:19

Bravo, xéna, continue à nous raconter wow...
Si tu pouvais nous faire une petite histoire tout les dix levels ça serait cool, un peu de rêve sur le forum, moi j'en redemande.
A plus sur quête, bienvenue au nid petite draeneï
Alo
Revenir en haut Aller en bas
Burritch
Membre de la guilde
Burritch


Nombre de messages : 890
Age : 51
Localisation : Dampierre en Yvelines
Date d'inscription : 21/02/2006

Xénà la petite paladine Empty
MessageSujet: Re: Xénà la petite paladine   Xénà la petite paladine EmptyMar 10 Avr - 21:35

En parlant d'aventures hors du commun, si tu as besoin de conseils ou d'aide pour les quêtes palas, tu n'hésites pas à nous solliciter, on est là pour ça et pis c'est notre rôle de paladin aussi ... Servalor, Fladuc, Apateon, Ghinzu, Vandiel... euh euh j'vais me faire taper si j'en oublie... bon et puis bien sûr celui qui fût changé en chèvre Chamy ... Daregeld. (Cham' cham' cham' chamois d'ooooor ... ah non ça c'est Chamandor)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xénà la petite paladine Empty
MessageSujet: Re: Xénà la petite paladine   Xénà la petite paladine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xénà la petite paladine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Oiseaux de la nuit :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: