Guilde Les Oiseaux de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Oiseaux de la nuit

Forum de la guilde Les Oiseaux de la Nuit - World of Warcraft - Serveur français Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ti hunt pas mechon

Aller en bas 
+3
Elektre
nightspark
Mleko
7 participants
AuteurMessage
Mleko
Membre de la guilde



Nombre de messages : 49
Localisation : Gre.
Date d'inscription : 28/02/2006

ti hunt pas mechon Empty
MessageSujet: ti hunt pas mechon   ti hunt pas mechon EmptyMer 1 Mar - 0:35

Bonjour la guilde! MErci de m'avoir pris en tant que membre =D
Vila mon nom est Mleko je suis pour le moment lvl 25 et je suis pô un reroll ni un kevin ^^
pirat
Je cherchais une guilde sympas, fun et active ; J'ai tout a fait trouvé LA guilde ^^

Sur ce bonne nuit les oiseaux ( hoho le jolie jeux de mot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nightspark
Membre de la guilde
nightspark


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Livron sur Drôme (26 RA)
Date d'inscription : 29/12/2005

ti hunt pas mechon Empty
MessageSujet: Re: ti hunt pas mechon   ti hunt pas mechon EmptyMer 1 Mar - 15:36

Mleko a écrit:
Bonjour la guilde! MErci de m'avoir pris en tant que membre =D
Vila mon nom est Mleko je suis pour le moment lvl 25 et je suis pô un reroll ni un kevin ^^
pirat
Je cherchais une guilde sympas, fun et active ; J'ai tout a fait trouvé LA guilde ^^

Sur ce bonne nuit les oiseaux ( hoho le jolie jeux de mot ^^)

¡Bienvenue à toi Mleko!


T'as l'air sympa, c'est super, c'est une bonne chose!
Par contre pour ce qui est du jeu de mot ben LOL, tu va terminer pire que certains Very Happy

@ Bientôt dans la bonne ambiance de la guilde!¡
Revenir en haut Aller en bas
http://nightspark.free.fr/
Elektre
Invité
Elektre


Nombre de messages : 147
Localisation : St Etienne - Grenoble
Date d'inscription : 22/02/2006

ti hunt pas mechon Empty
MessageSujet: Re: ti hunt pas mechon   ti hunt pas mechon EmptyMer 1 Mar - 17:10

Bienvenu a toi Mleko !!
Revenir en haut Aller en bas
Elkin
Admin
Elkin


Nombre de messages : 1418
Age : 40
Localisation : Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 26/01/2006

ti hunt pas mechon Empty
MessageSujet: Re: ti hunt pas mechon   ti hunt pas mechon EmptyMer 1 Mar - 18:17

Ohla mais il est déjà inscrit et il a déjà posté un jeu de mot cheers
GG et bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.downthom.ch
Mleko
Membre de la guilde



Nombre de messages : 49
Localisation : Gre.
Date d'inscription : 28/02/2006

ti hunt pas mechon Empty
MessageSujet: Re: ti hunt pas mechon   ti hunt pas mechon EmptyMer 10 Jan - 14:47

Ben voila c'est pour dit que je reviens pour BC, un ptit rerol chamy va voir le jour dès le 16/01 ( ou un peu après ^^ ). Je connait peu la classe, mais j'ai remarqué que les chamy étaient devenu ambidrexte, donc c'est parti pour le dps ( mou, mais dps quand meme ^^ ).
Je vous assure avec double furie des vents, c'est le rox ( juger vous meme Smile ) : http://video.google.fr/videoplay?docid=-1711026271628059105&q=chaman

Pour ce qui est du VHL, cette fois ci j'en ai marre de ramer avec maraudon et le temple, donc je vais essayer de m'investir plus dans la monte de ce perso et de le pousser jusqu'au instence en guilde. Pour les instences VHL, je sais pas quelle sera la spé la plus utile ( et ma préférée, ca compte aussi ^^ ) mais j'ai le temps.

Sur ce, au 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Burritch
Membre de la guilde
Burritch


Nombre de messages : 890
Age : 51
Localisation : Dampierre en Yvelines
Date d'inscription : 21/02/2006

ti hunt pas mechon Empty
MessageSujet: Re: ti hunt pas mechon   ti hunt pas mechon EmptyMer 10 Jan - 22:02

Mouais je sens qu'on va croiser beaucoup de Dranei Chaman Joaillier/Mineur à la rentrée ;oD ... ben quoi ouais moi aussi j'en veux
Revenir en haut Aller en bas
airwenn
Invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

ti hunt pas mechon Empty
MessageSujet: Re: ti hunt pas mechon   ti hunt pas mechon EmptySam 20 Jan - 13:17

Bnjour à tous, vous ne me connaissez pas, ou peut être certains d'entre vous me connaissais dans le passé. Je suis pretre humain 60 presque ful
t0, il me manque que le mantelet, mais qu'importe avec l'arrivé de BC, notre T0, on peut le jeter. je suis sans guilde ni véritables amis sur ce serveur, et pour cause, j'ai laissé ma pretresse de coté depui bien des mois pour partir à l'aventures sur d'autres serveurs. Mais avec l'arrivé de Bc, je souhaite rejouer aussi, j'avais deux options : ou sois je migre, ou sois je trouve une guilde sympa, jouer sans prise de tête, et sans obligation d'être présent à chaque soir, car j'ai une autre vie en dehord de WOW aussi, et ne suis pas un No life, et wow reste un jeu avant tout. donc si ma candidature vous interesse, vous pouvez poster un message à Airwenn. voilà ! merci et à bientôt j'espère
Airwenn
Revenir en haut Aller en bas
Deusos
Membre de la guilde
Deusos


Nombre de messages : 726
Localisation : Clermont-Ferrand ( enfin a coté )
Date d'inscription : 16/01/2006

ti hunt pas mechon Empty
MessageSujet: Re: ti hunt pas mechon   ti hunt pas mechon EmptySam 20 Jan - 15:22

Si tu pouvais refaire un post a part ce serait mieux pour etre vu merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti hunt pas mechon Empty
MessageSujet: Re: ti hunt pas mechon   ti hunt pas mechon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ti hunt pas mechon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Oiseaux de la nuit :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: