Guilde Les Oiseaux de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Oiseaux de la nuit

Forum de la guilde Les Oiseaux de la Nuit - World of Warcraft - Serveur français Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hellve - [Druide]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hellve
Membre de la guilde
hellve


Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : Prés de Nimes
Date d'inscription : 28/04/2007

Hellve - [Druide] Empty
MessageSujet: Hellve - [Druide]   Hellve - [Druide] EmptyMar 1 Mai - 13:41

Nom du perso: Hellve
classe: Druide
lvl:70
race: Elfe

métiers pratiqués: Travail du cuir spécialisation élémentaire

si vous avez des rerolls c'est bien de le mentionner: Elius elfe chasseur 61


pour une présentation plus longue, je dirais que je suis un elfe druidou qui a traîné ses guiboles dans différentes guildes, dans lesquelles je me suis plus ou moins investi, mais que la meilleure pour moi fut celle où j'ai rencontré ma soeurette d'âme, la Aneth.

Quant à une présentation perso, vous savez mon âge et près de où j'habite, je me laisse le temps d'en raconter plus.
Revenir en haut Aller en bas
hellve
Membre de la guilde
hellve


Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : Prés de Nimes
Date d'inscription : 28/04/2007

Hellve - [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Hellve - [Druide]   Hellve - [Druide] EmptyMar 8 Mai - 4:07

Salutations,

Je vous dirais bien que cette histoire est joyeuse, amusante, voire simple, mais ce ne serait que vous mentir de raconter de telles choses. Elle commence, d’après mes souvenirs, quand Tyrande Whisperwind, mère des elfes, par la grâce reçue d’Elune elle-même, me fit sortir de terre sous la forme de feu follet, et me donna la vie.

Un membre de sa famille, Orenthil, me guida dans mes choix et me fit élever en forme elfique quand je lui fis part de mon souhait : devenir Druide. Une fois cette élévation accomplie, je décidai de me nommer Nikö et de suivre la voie de l’apprentissage druidique. Réalisant qu’il m’était possible de soigner les autres personnes grâce à cet apprentissage, je me spécialisai dans les soins prodigués aux autres.

La vie suivit son cours, et mes compétences en soins augmentèrent rapidement, niveaux après niveaux, je voyageais de contrée en contrée toujours avide de connaissances.
Puis vint cet événement qui bouleversa toute ma vie passée, et changea de façon irrémédiable mon futur: MA MORT…..tout du moins la déchirure de mon enveloppe physique.

Suite à une nouvelle attaque du fléau sur notre beau monde d’Azeroth, des zigourats apparurent devant toutes les capitales, crachant leurs rayons à travers tout le pays afin d’alimenter la Zigourat principale, résidence du Seigneur Kel’ Thuzad, Naxxramas. Voyant ses engins voler à proximité de nos capitales, je décidai d’en apprendre plus à leur sujet, afin de voir comment les détruire. Je compris que certains flux étaient envoyés à Naxxramas, d’autres à des piliers posés par terre, ces derniers farouchement gardés par des morts vivants au service du roi liche.

Durant mon voyage entre la ville de Reflet de Lune et Ironforge, je rencontrai un autre druide se nommant Leïcolass, ensemble nous decidâmes de combattre ces abominations volantes. Arrivés sur les lieux et suite au combat victorieux contre les gardes du pilier, nous nous en approchâmes, pour notre grand malheur… à peine touchions nous ce premier pilier qu’un flux provenant de la zigourat vint le toucher et par la même nous aussi. Je sentis mon corps se décomposer de l’intérieur dans une douleur et une souffrance extrêmes, regardant à mes côtés je vis le corps de ce pauvre Leïcolass souffrir de la même manière, dans un dernier effort de concentration je fis l’ultime chose possible dans ce cas, séparer mon esprit de mon enveloppe charnelle, car sans cela je courais à ma perte.

Alors que j’exécutais cette action je sentis que Leïcolass me venait en aide en me tirant hors de cette chose livide et macabre qui quelques minutes auparavant était mon corps, malheureusement je n’eus le temps de le remercier car nos esprits furent immédiatement séparés et nous plongeâmes dans une sorte de dimension parallèle, comme un rêve émeraude mais rempli d’âmes égarées, de monstres, de créatures spectrales, et d’autres choses que je ne saurais nommer.

Je séjournai, tout du moins j’errai, durant une longue période dans ce « cauchemar d’émeraude » comme je le nommais, où je rencontrai aussi bien de bons, que de mauvais esprits, et où je développai mes talents en combat farouche, car nécessaires à ma survie. Ne sachant que faire afin de sortir de ce « lieu » bizarre, et récupérer mon corps, je partis en direction de mon point d’élévation, afin de voir s'il m’était possible de contacter soit Tyrande, soit Oranthil et voir comment faire afin de résoudre mon problème. Ma traversée jusqu'à là-bas fut longue, périlleuse et semée d’embûches, mais recompensée de succés, car je ne sais comment, je vis une représentation spectrale du corps d’Orenthil Whisperwind, en train de combattre des esprits malveillants voulant rentrer dans notre monde. L’ayant aidé à combattre ces « choses », je discutai longuement avec lui, afin de lui faire comprendre que j’étais bien le Nïko qu’il avait élevé auparavant, et que mon souhait de suivre la voie druidique était toujours intact.

Orenthil accepta de me refaire revenir dans le monde normal mais me demanda une chose en échange : Surveiller une nouvelle druide. Donc suite à une nouvelle élévation elfique, je me nommai Hellve, délaissai le soin, continuai dans la voie du combat farouche, et grandis avec ma bouletteuse de soeurette Aneth, m'entrainant à affronter tout ce qui lui faisait peur (et il y en a).

Enfin pour conclure je dirais que Tout le monde me connait, mais personne ne sait qui je suis réellement, et si un jour quelqu’un me demande qui je suis, je dirai simplement : Je suis Hellve.
Revenir en haut Aller en bas
astraflorie
Membre de la guilde
astraflorie


Nombre de messages : 427
Age : 61
Localisation : Morsang sur Seine (91)
Date d'inscription : 28/12/2005

Hellve - [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Hellve - [Druide]   Hellve - [Druide] EmptyMar 8 Mai - 10:18

Dans un registre différent d'Aneth ta soeurette, mais tout aussi captivant
GG Hellve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elkin
Admin
Elkin


Nombre de messages : 1418
Age : 40
Localisation : Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 26/01/2006

Hellve - [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Hellve - [Druide]   Hellve - [Druide] EmptyMar 8 Mai - 12:20

Alors tu parles pas de tes combats farouches contre les araignées du jardin...

Sympa la présentation, ça fait plaisir de voir des gens qui prennent le temps de faire une présenttion pareille.

GG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.downthom.ch
hellve
Membre de la guilde
hellve


Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : Prés de Nimes
Date d'inscription : 28/04/2007

Hellve - [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Hellve - [Druide]   Hellve - [Druide] EmptyMar 8 Mai - 13:41

Merci à vous pour ces félicitations, ça fait toujours plaisir de voir que ses essais littéraires sont réussis.
Oui soeurette modification à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellve - [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Hellve - [Druide]   Hellve - [Druide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellve - [Druide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETAT DE RECRUTEMENT DRUIDE [ Ouvert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Oiseaux de la nuit :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: