Guilde Les Oiseaux de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Oiseaux de la nuit

Forum de la guilde Les Oiseaux de la Nuit - World of Warcraft - Serveur français Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelques règles que j'aimerais faire suivre dans la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gobeater
Membre de la guilde
gobeater


Nombre de messages : 225
Age : 114
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 26/12/2005

Quelques règles que j'aimerais faire suivre dans la guilde Empty
MessageSujet: Quelques règles que j'aimerais faire suivre dans la guilde   Quelques règles que j'aimerais faire suivre dans la guilde EmptyLun 26 Déc - 21:32

1- Dire bonjour à la guilde quand on se connecte

2- Ne jamais se vendre d'objets ou de services entre membres de la guilde

3- Aider autant que possible les membres qui le demandent (ou qui en ont besoin mais qui n'osent pas le demander)

4- Partager les ressources en surplus ou inutiles pour vous, mais qui pourraient servir à d'autres membres (tissu, cuir, objets en dessous de votre niveau) - sans vous démunir financièrement, bien sûr-

5- Ne jamais hésiter à demander de l'aide sur le canal de la guilde, il y aura de grandes chances que quelqu'un soit disposé à vous aider avec plaisir.

6- Ne pas commettre d'actions indélicates qui pourraient ternir la réputation de la guilde (c'est important la réput dans WOW)

7- Quand on recrute, ou fait recruter, un nouveau membre dans la guilde, on devient son parrain et on doit l'informer des présentes règles (ou lui donner l'adresse du site) , ainsi que lui fournir son tabard de guilde (des exceptions seront faites pour les recruteurs pauvres qui n'ont pas de quoi payer un tabard), et également lui fournir quelques tuyaux pour bien démarrer dans WOW et dans notre guilde (si nécessaire)

8- Si vous avez quelque problème que ce soit, le mieux à faire c'est de COMMUNIQUER (aux amis, aux officiers, au chef) c'est en communauté qu'on arrive le mieux à résoudre les problèmes de toutes sortes

si vous avez des suggestions pour ces règles ou pour de nouvelles, je suis ouvert à toutes propositions ou critiques, je ne mord pas et je n'ai encore mangé personne (personne de la guilde en tout cas Twisted Evil )
pour ceux qui me connaissent, je suis prêt à me mettre en 4 pour une personne qui demande de l'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lystral
Membre de la guilde
Lystral


Nombre de messages : 152
Localisation : Alsace - 68
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelques règles que j'aimerais faire suivre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles que j'aimerais faire suivre dans la guilde   Quelques règles que j'aimerais faire suivre dans la guilde EmptyDim 17 Déc - 19:31

peu etre par respect:

- etre a l'heurre lorsqu'on a prévu d'etre en instance
(pas râleur/part a l'heurre Razz )

- etre devant l'instance et pret a l'avance si possible
(je pense aux objets craftés/invoqués par example)

(je vais pas demander l'impossible non plus mais un minim de préparation)

Arrow On avait deja perdu plus de 3/4h l'autre jour a grouper et attendre devant l'instance.

(etre afk ne constitue pas un probleme, soit disant passant lorsqu'il s'agit d'une personne cyclops )

Tout ceci est envisageable et un peu plus de considération serait le bien venu pour l'ensemble du raid. Quelques règles que j'aimerais faire suivre dans la guilde Super


Merci. bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles que j'aimerais faire suivre dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idoruchan encore une démoniste
» histoire d'un paladin pas comme les autres : DAREGELD
» Charte de raid
» 04.Stockeurs officiels de la guilde
» 01. Charte de la guilde (en cours de rédaction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Oiseaux de la nuit :: Présentation de la guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: