Guilde Les Oiseaux de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Oiseaux de la nuit

Forum de la guilde Les Oiseaux de la Nuit - World of Warcraft - Serveur français Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aluzelle [mage]

Aller en bas 
+3
Elkin
Paragas
Aluzelle
7 participants
AuteurMessage
Aluzelle
Membre de la guilde
Aluzelle


Nombre de messages : 151
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/07/2006

Aluzelle [mage] Empty
MessageSujet: Aluzelle [mage]   Aluzelle [mage] EmptyJeu 20 Juil - 12:50

Bonjour tout le monde,

Il est temps de me présenter alors je suis Aluzelle, ou Alu, j'ai eut droit à du Azu aussi je pense que c'est parce que ça s'écrit plus vite et honnêtement ça me fait toujours sourire alors c'est comme vous voulez Very Happy ...

Anciennement membre des Frères de la Moulebutte dont beaucoup doivent connaitre l'histoire Sad ...

Gentille mage humaine lvl60 élémentaliste avec feu à 30 et glace à 21, couturière à 300 et enchantement à 266, oui enchantement c'est pas encore le top Embarassed mais j'y travaille...

En compétence, secondaire premiers soins à 300 et pêche à 150, pourquoi la pêche me direz-vous ben c'est très simple un jour que je m'ennuyais dans IF me suis dit vais me mettre à la pêche, mais c'est pas forcément le bon plan pour pas s'ennuyer No , un jour je me mettrais pitête à la cuisine qui sait Smile ...


Voilà, très contente d'être avec vous et merci de votre accueil I love you...


Dernière édition par Aluzelle le Sam 5 Jan - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paragas
Membre de la guilde
Paragas


Nombre de messages : 211
Localisation : Montigny le Bx (78) mais peut etre plus pour longtemps
Date d'inscription : 03/01/2006

Aluzelle [mage] Empty
MessageSujet: Re: Aluzelle [mage]   Aluzelle [mage] EmptyJeu 20 Juil - 13:04

Eclates toi avec les zozios une guilde comme on en fait plus !!

Good luck

Para un ex zozio (mais tjs membre dans le coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Elkin
Admin
Elkin


Nombre de messages : 1418
Age : 40
Localisation : Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 26/01/2006

Aluzelle [mage] Empty
MessageSujet: Re: Aluzelle [mage]   Aluzelle [mage] EmptyJeu 20 Juil - 15:18

Bienvenue chez les oiseaux de la nuit

si tu n'arrive plus à t'arrêter de jouer à wow t'es pas arrivée à la bonne place^^
Perso plus je joue avec les piafs, plus je deviens accro (accro pas aggro, non mais!!^^)

concernant la peche j'ai fait pareil, mais j'ai arreté au lvl 72 je crois...
je m'ennui plus a pécher qu'a rien faire^^

Comme dirait Nightspark: Flood un jour Flood toujours


Encore bienvenue et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.downthom.ch
Jamin
Membre de la guilde
Jamin


Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : Edimbourg - St Etienne
Date d'inscription : 02/01/2006

Aluzelle [mage] Empty
MessageSujet: Re: Aluzelle [mage]   Aluzelle [mage] EmptyJeu 20 Juil - 15:46

Coucou alu !!!
Sa me fait bien plaisir de te voir nous rejoindre !
J'aime bien qd des gens sympa (les frères de la moulebutte) ce joignent a la guilde !!!
voilou et j'attend tjs mes cours de logistique ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Burritch
Membre de la guilde
Burritch


Nombre de messages : 890
Age : 51
Localisation : Dampierre en Yvelines
Date d'inscription : 21/02/2006

Aluzelle [mage] Empty
MessageSujet: Re: Aluzelle [mage]   Aluzelle [mage] EmptyJeu 20 Juil - 16:32

Bienvenue à toi Alu,
un de ces quatres il faudra que je fasse la liste de tous ceux qui nous ont rejoint dernièrement pour faire une news sur le site des Oiseaux ... je regardais hier soir, la dernière news date du 2 juin je crois ...

En fait je voulais arréter de trop parler de MC sur le site de Guilde où finalement ça ne concerne qu'une petite partie des membres. Je dois ajouter que vous pouvez soumettre des news à partir de la page d'accueil du site... j'aurai juste à les valider après. Donc si vous faites une instance entre Zoizes, et que vous voulez faire un p'tit résumé de votre soirée, ne vous génez pas.
Moi je repasse derrière pour valider le truc et corriger les fautes (si j'en trouve).

Bon je m'écarte du sujet qui est mon souhait de bienvenue à Aluzelle. Amuse-toi bien avec nous, prend du plaisir, participe, donne ton avis, tes idées etc... bref tout ce qui fait que la Guilde vit.
Si tu as des questions, pose-les car comme disait Confucius, "Celui qui pose une question, est bête pendant 5 minutes. Celui qui ne la pose pas, sera bête toute sa vie."

Bon alors pour les questions bêtes c'est moi qui commence : c'est quoi "employée logistique" ? C'est toi qui porte le ravitaillement ?
remarque oui .. l'Eau Cristaline et les Pains au Lait c'est du ravitaillement... tongue

PS : en parlant de logistique, tu as p-e des idées pour que notre banque de Guilde soit plus efficace ? là on utilise WebRoster (pour le site) et CharacterProfiler (add-on WoW) mais on dirait que certains membres n'ont toujours pas saisi comment ça s'utilise (j'ai pourtant tout expliqué sur le site)... je parle pas que pour mettre à jour vos inventaires mais surtout pour voir qui peut vous fournir le compo qu'il vous manque.
Revenir en haut Aller en bas
nightspark
Membre de la guilde
nightspark


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Livron sur Drôme (26 RA)
Date d'inscription : 29/12/2005

Aluzelle [mage] Empty
MessageSujet: Re: Aluzelle [mage]   Aluzelle [mage] EmptyVen 21 Juil - 1:50

BIENVENUE CHEZ LES ZOIZ!
Et merci pour ton choix, que tes plumes te servent longtemps!

Elkin a écrit:
Comme dirait Nightspark: Flood un jour Flood toujours

Moi j'ai dis ca lol???
Mais on me ferait presque dire ce que j'ai pas dit! pirat


Paragas a écrit:
Para un ex zozio (mais tjs membre dans le coeur)

REVIENS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nightspark.free.fr/
Demaldor
Membre de la guilde
Demaldor


Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 15/06/2006

Aluzelle [mage] Empty
MessageSujet: Re: Aluzelle [mage]   Aluzelle [mage] EmptyVen 21 Juil - 15:40

bienvenue soeurette azu Wink apperement beaucoup d'entre vous on du mal avec les placement de "L" mais on s'y fait Razz

à bientot IG cheers cheers cheers

ps: attention alu même ici t as jumelle maléfique Dévona peut te retrouver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aluzelle
Membre de la guilde
Aluzelle


Nombre de messages : 151
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/07/2006

Aluzelle [mage] Empty
MessageSujet: Re: Aluzelle [mage]   Aluzelle [mage] EmptyVen 21 Juil - 19:14

Merci de votre accueil, j'aime beaucoup l'ambiance qui règne dans cette guilde I love you , ainsi que l'organisation...

Ensuite, le systême de banque que vous utilisez me semble tout à fait adéquat, néanmoins je ne suis pas une pro de l'informatique No , je ne connais donc pas tous ces adds, je me suis un peu renseignée en parcourant ce forum et je vais me pencher plus avant sur la question study ...

Je profite aussi de ce post pour mettre à disposition de la guilde tout ce que mon reroll banque possède. J'ai un pitit problème en fait Embarassed , j'ai une facheuse tendance à tout garder, on sait jamais ça peut toujours servir Smile , ainsi j'ai déjà fait un pitit inventaire, alors j'ai énormément d'objet que je n'ai pas désenchanté et pas mal de choses que j'ai ramassé de ci de là, autant que tout le monde en profite...

Voilà, très contente d'être parmis vous sunny...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aluzelle [mage] Empty
MessageSujet: Re: Aluzelle [mage]   Aluzelle [mage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aluzelle [mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gavage Le Mage
» Gavage le mage ( n'est plus )
» Dévona [Mage]
» ETAT DE RECRUTEMENT MAGE [ fermé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Oiseaux de la nuit :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: