Guilde Les Oiseaux de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Oiseaux de la nuit

Forum de la guilde Les Oiseaux de la Nuit - World of Warcraft - Serveur français Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 oups j avais oublié....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chiponatha
Membre de la guilde
chiponatha


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/07/2006

oups j avais oublié.... Empty
MessageSujet: oups j avais oublié....   oups j avais oublié.... EmptyVen 18 Aoû - 11:48

Salut à tous,

En effet j'avais oublié de me présenter, je vais donc réparer cette erreur.
Je suis donc chipo the demo spé affli/destruction, couture 300 et enchantement 260 un truc comme ça. Ancien frère de la moulebutte de nom, je le suis toujours de coeur. Je suis toujours prêt à aider, n'hésitez surtout pas, la mort ne me fait pas peur...

IRL je suis Nathanaël, jeune papa gâteau de 30 ans habitant à Reims, j'essaie de me connecter quand mon fiston ne me saute pas dessus. Ami aussi de ce cher demaldor le cupidon (en référence à ses flèches...), axy le puller fou, vio, drick et j'en passe ( excusez moi pour les oublis Embarassed ). Voilà je crois avoir tout dit, à bientôt IG.

PS : a vi ! J'ai aussi un druide 60 spé restau/feral qui se nomme Natha et qui vit une retraite bien méritée à ironforge dans le maison de retraite de la moulebutte hihihi.... ( je préfère DPS un max Twisted Evil avec chipo et pi fixer les barres de vie ça pique les yeux Laughing ) mais si vous avez besoin de heal vous pouvez toujours compter dessus même si je suis un peu rouillé. voilou.

Chipo
Revenir en haut Aller en bas
daregeld
Membre de la guilde
daregeld


Nombre de messages : 390
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2006

oups j avais oublié.... Empty
MessageSujet: Re: oups j avais oublié....   oups j avais oublié.... EmptyVen 18 Aoû - 19:28

re re re re bienvenue au nid que le vol soit agreable en notre compagnie , merci d'eteindre vos boules de feu et de ne pas invoquer de gardes funestes pdt le vol , merci

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Deusos
Membre de la guilde
Deusos


Nombre de messages : 726
Localisation : Clermont-Ferrand ( enfin a coté )
Date d'inscription : 16/01/2006

oups j avais oublié.... Empty
MessageSujet: Re: oups j avais oublié....   oups j avais oublié.... EmptyVen 18 Aoû - 19:52

Content de te revoir parmis nous Chipo, on a bien cru que tu ne reviendrais jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups j avais oublié.... Empty
MessageSujet: Re: oups j avais oublié....   oups j avais oublié.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oups j avais oublié....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Oiseaux de la nuit :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: