Guilde Les Oiseaux de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Oiseaux de la nuit

Forum de la guilde Les Oiseaux de la Nuit - World of Warcraft - Serveur français Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ETAT DE RECRUTEMENT VOLEUR [ Fermé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deusos
Membre de la guilde
Deusos


Nombre de messages : 726
Localisation : Clermont-Ferrand ( enfin a coté )
Date d'inscription : 16/01/2006

ETAT DE RECRUTEMENT VOLEUR [ Fermé ] Empty
MessageSujet: ETAT DE RECRUTEMENT VOLEUR [ Fermé ]   ETAT DE RECRUTEMENT VOLEUR [ Fermé ] EmptyJeu 16 Nov - 14:57

Etat de recrutement voleur.

Fermé





Edité par la crème des crèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nivea
Membre de la guilde
Nivea


Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2006

ETAT DE RECRUTEMENT VOLEUR [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: ETAT DE RECRUTEMENT VOLEUR [ Fermé ]   ETAT DE RECRUTEMENT VOLEUR [ Fermé ] EmptyVen 17 Nov - 15:53

Bonjour, je complète un peu les informations.

Nous recherchons en particulier deux rogues qui ont une bonne maîtrise de leur personnage, avec une bonne expérience des instances du type : Brd, Stratholme, Scholomance, Lbrs ou Ubrs.
Je ne recherche pas particulièrement des personnes full t0, mais j'aimerais m'épargner les petits rigolos qui savent à peine jouer en groupe et qui envisagent de sauter les étapes pour visiter MC.
Je préfère être clair à ce niveau-là, je place la barre assez haut. Donc joueurs avec de bien faibles motivations s'abstenir.
Et je n'hésiterai pas à embarquer les futurs candidats en test pour voir ce qu'ils ont dans le ventre. Bon, je crois que vous avez compris que je tiens le rôle du "pas commode" Very Happy

Les critères :
- Evidemment, le stuff n'est pas rédhibitoire en soi, mais il reste bien souvent la preuve d’une expérience éprouvée en instances.
- Savoir gérer sa classe en autonomie (connaître les compétences, les talents, l’équipement efficace, préparation des éléments indispensables pour rester en vie plus longtemps : bandages, potions etc…) .
- Savoir jouer en groupe de 5 (sap, gestion du fufu, garder un œil sur les healers en cas de reprise d’aggro etc…) comme en raid (le dps sans les fracasse-armure du wawa, non merci).
- L’esprit de jeu : ne vous voilez pas la face, les personnes avides de loot et sans aucun esprit de groupe ne peuvent pas rester bien longtemps cachées dans l’ombre. Si vous êtes ce genre de personne, que vous n’êtes pas prêts à aider quand vous le pouvez, et que vous n’envisagez jamais rien qui ne puisse vous être bénéfique directement ou indirectement, épargnez-vous la peine de postuler. Le gain de temps sera considérable, pour vous comme pour nous :p
- La disponibilité : les mardi, jeudi et dimanche, de 20h30 à minuit. Dans un premier temps, nous préférons ne pas promettre de place titulaire en VHL aux personnes qui ne pourraient être disponibles que partiellement. Ensuite, il faut voir selon le caractère et la personnalité du joueur.

Je sais, ça fait un peu rigoureux, vu comme ça.
Mais je préfère que ce soit limpide, parce que bien souvent, les points précités sont sujets à mises au point. Donc plutôt que de recruter aveuglément, pour ensuite prendre les mesures qui s’imposent, je préfère agir en amont.
Il est bien évident que pour ceux qui ne souhaitent pas particulièrement s’engager dans le VHL, mais qui comptent juste sur une guilde avec une bonne ambiance, leur seul bagage indispensable sera leur bonne humeur Smile
J’avoue que ces longs prérequis font également partie intégrante de la sélection. En effet, ceux qui se seront contentés de poster leur candidature sans avoir pris la peine de lire seront traités de manière impitoyable. Nyark ! nyark ! nyark ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ETAT DE RECRUTEMENT VOLEUR [ Fermé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETAT DE RECRUTEMENT DEMONISTE [ Fermé ]
» ETAT DE RECRUTEMENT CHASSEUR [Fermé]
» ETAT DE RECRUTEMENT GUERRIER [ Fermé ]
» ETAT DE RECRUTEMENT PRETRE [ Fermé ]
» ETAT DE RECRUTEMENT MAGE [ fermé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Oiseaux de la nuit :: Présentation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: