Guilde Les Oiseaux de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Oiseaux de la nuit

Forum de la guilde Les Oiseaux de la Nuit - World of Warcraft - Serveur français Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Petit Nouveau...qui postule !

Aller en bas 
+3
Eryatorn
Deusos
GHYNZU
7 participants
AuteurMessage
GHYNZU
Invité



Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 02/12/2006

Un Petit Nouveau...qui postule ! Empty
MessageSujet: Un Petit Nouveau...qui postule !   Un Petit Nouveau...qui postule ! EmptySam 2 Déc - 20:36

Salut tout le Monde,

Ayant quelque peu erré seul (snif) après avoir quitté les "Loups du Ragnarok" (Blop comprendra...), je souhaiterais rejoindre votre Guilde dont mes amis ERYATORN (bon d'accord il est suisse...mais personne n'est parfait!) et BLOPLESOMBRE ou LEGRIS...ca dépend de son humeur : ), m'ont dit le plus grand bien !

Petite presentation dans les règles :

Petit nom = GHYNZU (ceux qui aiment le rock comprendront...I hope !)

Classe = PALOUF ( Face = tu tappes / Pile = tu soignes !!)

LVL = 58...(Ery...no comment stp)

Race = la plus méchante....humaine

Métiers pratiqués = ya encore du boulot...mais bon...HERBO et ALCHI

Pour le moment suis spe Vindicte...mais je pense que je vais modfier en spe Heal...suis preneur à ce sujet de conseils sur répartition des points de talent !!!


Voilou les zamis...à très bientôt j'espère

Ghynz
_________________
Le Palouf ka peur de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Deusos
Membre de la guilde
Deusos


Nombre de messages : 726
Localisation : Clermont-Ferrand ( enfin a coté )
Date d'inscription : 16/01/2006

Un Petit Nouveau...qui postule ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau...qui postule !   Un Petit Nouveau...qui postule ! EmptySam 2 Déc - 21:16

Salut a toi, je peut pas te dire oui ou non ca c'est au plus moche et petit des pala de décider Smile

Pourrait tu nous en dire + sur toi ?
Nous faire une présentation plus détailée Smile

Merci a bientot

Edit:

PS : Essayer de poster dans la bonne partie du Forum ( Recrutement )
Revenir en haut Aller en bas
Eryatorn
Membre de la guilde



Nombre de messages : 56
Localisation : Fribourg-Suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

Un Petit Nouveau...qui postule ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau...qui postule !   Un Petit Nouveau...qui postule ! EmptySam 2 Déc - 22:31

Aussi tôt dit, aussi tôt fait!!!
Ravi de voir que tu ne perds pas de temps, j'ai l'impression que l'envie est bien présente.
Je ferai abstraction de cette remarque désobligeante sur les Suisses, car en fait il n'y a que les Suisses-allemands qui ne sont pas parfait (les Suisses de l'est^^)
Quoiqu'il en soit, comme Deusos l'a dit, Daregeld est celui qui pourra le mieux te renseigner sur ton entrée en guilde (fait gaffe il mord, reste à distance^^)
Je me réjouis de pouvoir compter encore un nouveau membre dans la guilde, et de surcroit un joueur avec lequel j'ai évolué dans le jeu depuis le lvl 30-40 (je ne me souiens plus très bien).
Bonne chance pour ton recrutement (Allez Daregeld...allez dis OUI^^) et à plus IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
daregeld
Membre de la guilde
daregeld


Nombre de messages : 390
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Un Petit Nouveau...qui postule ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau...qui postule !   Un Petit Nouveau...qui postule ! EmptyDim 3 Déc - 4:02

ben voila personne me dit rien a moi a peine je dit oui si c ton pote je lui parlerais que hop le v'la guilder ^^

bon je deconne g donner mon accord et c donc le dernier pala qui rejoint les oiseaux pour le moment

pour ce qui est du stuff template adds on etc on verra ca ensemble ig , et je t'expliquerais ce qu'on attend de toi . d'ici la farme tes acces mc ony bwl et ta rf en upant tes lvl .

a bientot frere de la lumiere

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Burritch
Membre de la guilde
Burritch


Nombre de messages : 890
Age : 51
Localisation : Dampierre en Yvelines
Date d'inscription : 21/02/2006

Un Petit Nouveau...qui postule ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau...qui postule !   Un Petit Nouveau...qui postule ! EmptyDim 3 Déc - 16:34

Moi je dirais ... reste vindicte pour finir de monter 60 ... Après tu pourras passer heal, sinon tu va galérer un peu pour terminer de up. Bienvenue au nid, dernier des paloufs recruté...
Revenir en haut Aller en bas
servalor
Membre de la guilde
servalor


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : gondecourt (59)
Date d'inscription : 16/11/2006

Un Petit Nouveau...qui postule ! Empty
MessageSujet: lol   Un Petit Nouveau...qui postule ! EmptyDim 3 Déc - 18:56

vive les spe vindicteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Twisted Evil Twisted Evil
bienvenu palouf , voyaon voir si t un ouf
++
Revenir en haut Aller en bas
GHYNZU
Invité



Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 02/12/2006

Un Petit Nouveau...qui postule ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau...qui postule !   Un Petit Nouveau...qui postule ! EmptyLun 4 Déc - 12:59

Lu tout les Oiseaux,

Tout d'abord un grand merci pour cette acceuil chaleureux et de l'accord du Grand Maitre Daregeld !

Bien noté vos conseils , notamment de rester spe vindicte pour le moment...

A très bientôt mes Frères

Ghynzu
Revenir en haut Aller en bas
Burritch
Membre de la guilde
Burritch


Nombre de messages : 890
Age : 51
Localisation : Dampierre en Yvelines
Date d'inscription : 21/02/2006

Un Petit Nouveau...qui postule ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau...qui postule !   Un Petit Nouveau...qui postule ! EmptyLun 4 Déc - 14:15

Tiens j'en profite aussi pour t'annoncer que mercredi normallement, avec la mise à jour prévue, les talents de BC seront mis en place et donc accessibles, et qu'avec tout ça, on remet les templates à zéro (ça va encore nous coûter plein de po tout ça).

Enfin quand je vois des talents comme "Maîtrise des auras" : +10m de portée aux auras du paladin... j'ai déjà préparé mon nouveau template. Et l'Horion Sacré va peut-etre m'ouvrir ses bras... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Jamin
Membre de la guilde
Jamin


Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : Edimbourg - St Etienne
Date d'inscription : 02/01/2006

Un Petit Nouveau...qui postule ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau...qui postule !   Un Petit Nouveau...qui postule ! EmptyLun 4 Déc - 14:24

Burritch a écrit:
on remet les templates à zéro (ça va encore nous coûter plein de po tout ça).

sniff ;(((( Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Petit Nouveau...qui postule ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau...qui postule !   Un Petit Nouveau...qui postule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit Nouveau...qui postule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03.WebRoster Mode d'Emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Oiseaux de la nuit :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: