Guilde Les Oiseaux de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Oiseaux de la nuit

Forum de la guilde Les Oiseaux de la Nuit - World of Warcraft - Serveur français Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mitius - [démoniste]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mitius
Membre de la guilde
mitius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/02/2007

Mitius - [démoniste] Empty
MessageSujet: Mitius - [démoniste]   Mitius - [démoniste] EmptyMer 21 Fév - 17:55

Hello TLM,

alors moi c'est MITIUS [en rapport avec mon totem (la mite)], je fais partie des oiseaux depuis cet été grâce à mon parrain ZURLOCK (et oui personne n'est parfait) et grâce aussi à votre chaleureux accueil.

Démo boulet level 68 piètre couturier (et pourtant Gob m'a bcp aidé) et aussi très mauvais enchanteur (lvl 285 ) Mad .

Pour me reconnaître c'est facile skin d'humain de mauvais goût avec une sale tronche, tendance verte ... trop même .

Pur noob, c'est mon premier perso et je n'ai pas vraiment fait de grosses instances car j'ai uppé jusqu'à 60 le soir où BC est sorti...

Sinon IRL je suis un geek mais devant faire souvent face au STF (Seuil de Tolérance Féminin) donc si vous m'entendez pas (souvent) sous TS ça veut pas dire que je ne rigole pas avec vous Very Happy

ah oui je travaille en face de ZUZU (pire qu'une malé) et on est censé faire de l'informatique donc valà si vous avez des soucis n'hesitez pas à demander Wink

Sur ce ++

Mitius
Revenir en haut Aller en bas
zuzu
Membre de la guilde
zuzu


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/05/2006

Mitius - [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Mitius - [démoniste]   Mitius - [démoniste] EmptyMer 21 Fév - 18:03

puisque tu balances que je suis une malé je balance que irl tu es aussi vert qu'in game...
Revenir en haut Aller en bas
aloria
Membre de la guilde
aloria


Nombre de messages : 155
Age : 67
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/12/2006

Mitius - [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Mitius - [démoniste]   Mitius - [démoniste] EmptyMer 21 Fév - 21:47

Je confirme mit et tout ça mais bien plus encore.
Il coud bizarrement erf oui : ex : il vous fait cadeau d'un pantalon en laine début juillet (j'ai eu chaud tout l'été...) mais mit c'est aussi quelqu'un qui vous abandonne pas au combat, qui répond présent pour le coup de main, qui est toujours prêt à dépanner. Par contre évitez de le wisper après 4 h du mat il s'endort sur le clavier (vécu aussi).
Quant à sa technique de dépannage d'ordi là il est level 70 depuis un bail, inimaginable ce qu'il peut faire sur un ordi...
Enfin mit c'est un super pote, avec son humour à lui, qui moi me fait souvent rire aux larmes.
Gros kiss mit,
Alo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitius - [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Mitius - [démoniste]   Mitius - [démoniste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitius - [démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Paragas Demoniste lvl 60
» Moadhib - [Démoniste]
» Centaurine - [Démoniste]
» Idoruchan encore une démoniste
» ETAT DE RECRUTEMENT DEMONISTE [ Fermé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Oiseaux de la nuit :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: