Guilde Les Oiseaux de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Oiseaux de la nuit

Forum de la guilde Les Oiseaux de la Nuit - World of Warcraft - Serveur français Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SERVALOR - [ PALADIN ]

Aller en bas 
+5
shoglo
Natural-Kroco-Horädrim
Moébius
daregeld
servalor
9 participants
AuteurMessage
servalor
Membre de la guilde
servalor


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : gondecourt (59)
Date d'inscription : 16/11/2006

SERVALOR - [ PALADIN ] Empty
MessageSujet: SERVALOR - [ PALADIN ]   SERVALOR - [ PALADIN ] EmptyVen 17 Nov - 2:38

bonjour a tous , je vous ai integrer ce soir et mon parrain et moadhib ( il y a des jours ou on a pas de chance...lol)

classe : paladin
lvl : 60
race : humain

metiers pratiques : minage ( a fond ) et enchantement ( jviens a peine de m'y mettre)

Acces : onyxia-- ok
MC--ok et deja farmer auparavant
BWL -- ok et farmer jusqua nefarian
Naxrammas -- ok
AQ40 -- j'ai down que le premier boss , skeram

ZG farmer et AQ20 tres peu ete
je suis spe vindicte
j'ai 17 points en sacre , 2 points en protection , 32 points envindicte

STUFF : set t1 -- j'ai 7/8 pieces , il ne me manque que la ceinture
set t2 -- j'ai 4/8 pieces ( casque , manchettes , bottes et spallieres
anneau -- brise de l'ocean ( bleu) , anneau de jin (bleu) , chevaliere chevaleresque ( bleu) , sceau du berserker gurubashi ( violet)
collier -- amulette drakefeu , pendentif en dent d'onyxia (violet)
Autres armures : ceinture du libre penseur zandalar (violet) , cape en ecailles d'onyxia (bleu), cuissards du croise dechu ( violet bwl) , gantelets de garde de flammes ( violet mc)

Armes : trembleterre ( marteau 2 mains - mc - 62.6 dps ) , defenseur de malistar ( bouclier vilet - mc -sur ragnaros) , marteau d'aurastone ( marteau 1 main - mc - violet -44.6 dps) , arrache moelle (hache 2 mains - mc ragna - violet - 74.7 dps) , et fleau bonereaver ( epee 2mains - mc- ragnaros - violet - 75.9 dps) Sleep

mes dispo sont les suivantes : lundi - mardi - mercredi - jeudi - samedi -dimanche - tous au soir , je suis la vers 21h plus ou moins car j'ai ma ptite famille qui reclame de l'attention aussi -- le vendredi soir vers 22h30 - 23h

j' ai quitte mon ancienne guilde en tres bon terme car je suis a la recherche de mon plaisir de jouer , mc et consort commencer a devenir un depart au boulot tous les soirs pour moi , de plus je connais moadhib depuis presque le debut de wow et je need du jeu avec lui , il m'a dit que vous etiez tres sympa et qu'il n'avait quasi jamais de prise de tete et c'est ce que je recherche , j'aime aider les pti levels ou les gros pour leurs quetes, ca fait d'ailleurs quelques temps que j'ai un pti reroll chez vous ( servalette) et c'est vrai vous me semblez sympa et chaleureux

question reroll , j'ai aussi une voleuse lvl60 qui est stuffer avec 3 morceaux de t0

pour mon cote irl jocolor
je m'appele michael , je suis marie et pere de 2 enfants , 1 de 5 ans et l'autre de 4 mois , c'est pour cette raison que parfois je peux etre a la bourre pour les raids , j'ai 33 ans

cote professionnel , je suis gerant avec ma femme d'une societe de ventes de complements alimentaires et autres produits a bas de produits naturels tel que les plantes

a part ca tout va bien , j'ai une sante mentale a peu pres equilibre lol!

merci de m'avoir accueilli et a++ ig

up: addon posseder -- ctraid , decursive , gem , mobinfo , titanpanel
Revenir en haut Aller en bas
daregeld
Membre de la guilde
daregeld


Nombre de messages : 390
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2006

SERVALOR - [ PALADIN ] Empty
MessageSujet: Re: SERVALOR - [ PALADIN ]   SERVALOR - [ PALADIN ] EmptyVen 17 Nov - 6:32

un palouf qui as un reroll voleur ca me dit qqchose Cool

comme je te l'ai dit hier , ton experience ds le jeu ne pourra etre qu'un atout , tu m'as l'air d'avoir un bonne esprit , et tu ne cherche pas le vhl a tout prix.

encore quelque recruts avec ton etat d'esprit ,ton envie de jouer , et j'espere ta bonne humeur et les oiseaux seront repartis de l'avant . comme je te l'ai dit hier nous ne sommes qu'a zg et aq en guilde pour le moment . mais avec 2 war et 3 druides de plus ca va commencer a sentir le mc onyxia a plein nez

je m'etonne juste d'un truc , c le lien bizarre qu'il y as entre les paloufs et les demos . pourquoi autant de binome demo paloufs? moa et servalor , shampoo et daregeld , fladuc et duduc . peut etre tout simplement par ce que ces deux classes sont particulierement complémentaires ^^

a bientot ig pour des raids de folies lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moébius
Membre de la guilde
Moébius


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2006

SERVALOR - [ PALADIN ] Empty
MessageSujet: Re: SERVALOR - [ PALADIN ]   SERVALOR - [ PALADIN ] EmptyVen 17 Nov - 8:36

merci Serv,

ta presentation est plus qu'inpec je dirai meme un model ( en restent neutre et impartial bien sur Smile )

merci Dare,

mais en fait au depart c'est servalor et moadhib les paloufs^^
mes les choses on fait que se soi serv et moa palouf et demo,voir meme voleur et demo
Revenir en haut Aller en bas
Natural-Kroco-Horädrim
Membre de la guilde
Natural-Kroco-Horädrim


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : tourcoing, a coté de lille ( 59 )
Date d'inscription : 22/02/2006

SERVALOR - [ PALADIN ] Empty
MessageSujet: Re: SERVALOR - [ PALADIN ]   SERVALOR - [ PALADIN ] EmptyVen 17 Nov - 9:33

effectivement dare les démos et les palas s'aime parce que c les classes de débutant. tout les 2 avec leurs monture 40 gratuite et leur dada epik a 400PO ( on voi les fénéant du farme ^^ ) et en duel les palas savent que boubou et les démo fear et utiliser leurs sucubes ...

lol c'est peut-etre dé des plus fort mais c over cheat lol

bon je m'écarte du sujet .... alors quesqu'on dit encore Question Question
Ah mais oui , je souhaite ton arriver dans notre ou plutot ton nid douyer
Revenir en haut Aller en bas
shoglo
Membre de la guilde
shoglo


Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/05/2006

SERVALOR - [ PALADIN ] Empty
MessageSujet: Ben voila   SERVALOR - [ PALADIN ] EmptyVen 17 Nov - 12:59

Bienvenue a toi Servalor dans le petit nid qui s'aggrandit

sinon je suis assez d'accord avec Natural Pala et Demo c des classe hyper cheaté Y a qu'une classe qui difficile a jouer c'es les hunts et les druides en meme temps si Wow etait trop compliqué y aurait pas 7 millions de joueurs
donc les palas et les demos il en faut mais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burritch
Membre de la guilde
Burritch


Nombre de messages : 890
Age : 51
Localisation : Dampierre en Yvelines
Date d'inscription : 21/02/2006

SERVALOR - [ PALADIN ] Empty
MessageSujet: Re: SERVALOR - [ PALADIN ]   SERVALOR - [ PALADIN ] EmptyVen 17 Nov - 13:03

Salut Servalor, et bienvenu chez les Oiseaux.
Belle présentation, claire et simple comme on aime. Alors que puis-je ajouter ? p'tet la p'tite histoire de la guilde qui doit etre une des plus vieille du serveur puisqu'elle a été fondé dans la première semaine de jeu par 10 aventuriers dont votre serviteur.
Hé oui mais je suis parti pour finalement revenir aux sources (Deusos je ne saurais jamais suffisament te remercier pour m'avoir permis d'y revenir).

Voilà nous fêterons donc bientôt nos deux ans (hééé oui c'est dans 3 mois). En deux ans il y aura eu très peu de querelles et beaucoup se sont bien terminées en plus.
Nous avons fait partie d'une Alliance de guilde, Les Affranchis, qui a tenu 1 an environ, ce qui nous a permis d'aller défier Onyxia, de terminer ZG et MC et de tenter de démarrer BWL.
Le sentiment d'aller au turbin lors des soirées MC nous a tous également gagnés, alors on peut comprendre ce que tu as ressenti.
Nous nous sommes fait beaucoup d'amis mais malheureusement (ou pas, l'avenir nous le dira) cela s'est terminé il y a deux semaines...

Et donc comme Daregeld le disait, nous sommes repartis voler de nos propres ailes, en commençant par les instances à 20 joueurs du fait de nos effectifs.
Ce nouveau départ nous permet de nous occuper un peu plus de nos membres car c'est une chose qui nous tient à coeur, à savoir faire progresser tout le monde en même temps pour avoir un max de joueurs disponibles pour les raids et un minimum de joueurs qui pourraient se sentir délaissés.

Voilà donc re-bienvenu au nid puisque Servalette y est déjà Razz

PS : n'écoute pas Natural, il est frustré d'avoir eu à payer sa monture... quand on voit ce que coûte la quête épique pala ...
Une autre particularité des palas est de reroll Rogue (ou mage en 3eme perso)... sûrement la frustration du dps ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jamin
Membre de la guilde
Jamin


Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : Edimbourg - St Etienne
Date d'inscription : 02/01/2006

SERVALOR - [ PALADIN ] Empty
MessageSujet: Re: SERVALOR - [ PALADIN ]   SERVALOR - [ PALADIN ] EmptyVen 17 Nov - 16:49

Bienvenu a toi Servalor !!!

Sinon :
shoglo a écrit:
Y a qu'une classe qui difficile a jouer c'es les hunts
C'est bien connu, c'est pour sa que tout les farmer chinois du serveur sont des hunt ^^
Revenir en haut Aller en bas
gimeli
Invité
gimeli


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

SERVALOR - [ PALADIN ] Empty
MessageSujet: Re: SERVALOR - [ PALADIN ]   SERVALOR - [ PALADIN ] EmptyVen 17 Nov - 22:34

SALUT a toi moi je suis un petit palouf 49 qui s atarde sur le pvp mais j espere se retrouver IG
Revenir en haut Aller en bas
shôji
Membre de la guilde



Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 18/08/2006

SERVALOR - [ PALADIN ] Empty
MessageSujet: héhé   SERVALOR - [ PALADIN ] EmptySam 18 Nov - 15:55

bienvenue a toi servalor, tu va voir ici c'est le top de chez top,la meilleur guilde du serveur comme je l'ai déja dit,allez a plus tard IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moébius
Membre de la guilde
Moébius


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2006

SERVALOR - [ PALADIN ] Empty
MessageSujet: Re: SERVALOR - [ PALADIN ]   SERVALOR - [ PALADIN ] EmptySam 18 Nov - 18:56

lol! lol! lol!

+1 Jamin

y a que Shoglo qui trouve sa difficile hunt^^
Revenir en haut Aller en bas
daregeld
Membre de la guilde
daregeld


Nombre de messages : 390
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2006

SERVALOR - [ PALADIN ] Empty
MessageSujet: Re: SERVALOR - [ PALADIN ]   SERVALOR - [ PALADIN ] EmptySam 18 Nov - 23:50

j'ai encore rien dit mais un hunt qui vient me dire que pala c facil a jouer ca me fait doucement rire ^^

les palas si vous voulez mon avis c un des 3 classes les plus difficile a bien jouer , avec les druides et shamans , parce que ce sont des classses de soutient qui sont au four et au moulin en meme temps . un hunt il as quoi a verifier ? ses fleches ? et sinon? c jamais a un hunt qu'on demande un rez de comabt ,une innerve ,du heal ,des buff ou une id pour sauver le raid

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Burritch
Membre de la guilde
Burritch


Nombre de messages : 890
Age : 51
Localisation : Dampierre en Yvelines
Date d'inscription : 21/02/2006

SERVALOR - [ PALADIN ] Empty
MessageSujet: Re: SERVALOR - [ PALADIN ]   SERVALOR - [ PALADIN ] EmptyDim 19 Nov - 4:09

rien à ajouter, je soutiens mon lead de classe à 100% ... même si c'est un nain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moébius
Membre de la guilde
Moébius


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2006

SERVALOR - [ PALADIN ] Empty
MessageSujet: Re: SERVALOR - [ PALADIN ]   SERVALOR - [ PALADIN ] EmptyDim 19 Nov - 10:44

je suis daccord avec toi dare j'ai u un pal et c'est une classe tres complete a jouer et pas la plus évidente Smile

apret chaque classe à c'est + et c'est - c'est le but dans un jeu de role
surtout un jeu de role multi joueur, c'est la complémentarité

flower peace and love les brothers flower
Revenir en haut Aller en bas
shoglo
Membre de la guilde
shoglo


Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/05/2006

SERVALOR - [ PALADIN ] Empty
MessageSujet: Bon alors il est temps de ...   SERVALOR - [ PALADIN ] EmptyDim 19 Nov - 17:12

Remettre le contexte dans lequel je parle des difficultés de jouer un hunt non il ne s'agit pas de la difficultés d'etre un soutien pour un raid ou un groupe n'y de la facilité de jouer cette classe de M$ù^$, je parle de l'animosité des autres joueurs envers les hunts et le druides car comme je l'ai dit c'est a mon sens les 2 classes les plus compliqués a jouer avrec les autres. Tout d'abord un hunt au corps a corps ca tape comme un poulpe (si si si je suis ptet pas assez equipé pour le dire mais en fait si) et a a distance ca dps mais pas longtemps les cibles ont tendances a se rapprocher tres vite (heuresement ils ont un pet mais qui DPS pas des masses non plus, faut dire qu'on est loin du dps d'un rogue ou d'un demo je parle meme pas des autres classes donc pour allez 80 % des joueurs un hunt c'est de la daube et mieux vaut pas en avoir dans son groupe. Ensuite les druides nombres d'entre vous (je parle des joueurs en general vous sentez pas visés) le dise et j'en fait partie ca heal pas bien et patati et patata (Je dis ca sans vouloir me faire passer pour Calimero que ceci soit bien entendu)
Voila je parlai plutot d'un ressenti non pas d'une difficulté de jeu car comme l'a dit un grand homme 'A vaincre sans péril on triomphe sans gloire' je dirai comme mot de la fin

Sinon je reconnais tout le merite qui revient a chaque classe (Personellement je ne pense pas pouvoir faire un aussi bon soutien que certains) et quand je disais que je trouvé certaines classes cheaté c'etait surtout pour mettre un peu d'humour dans la discission plutot que dessapprouver quelques classes que ce soit .

Voila j'ai fait mon nain sinon je vous aime tous a ce soir je pense Very Happy
pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERVALOR - [ PALADIN ] Empty
MessageSujet: Re: SERVALOR - [ PALADIN ]   SERVALOR - [ PALADIN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERVALOR - [ PALADIN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fladuc - [paladin]
» Vaniel - PALADIN -
» Ziad[paladin]
» Baâtigol (paladin)
» ETAT DE RECRUTEMENT PALADIN [ Fermé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Oiseaux de la nuit :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: