Guilde Les Oiseaux de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Oiseaux de la nuit

Forum de la guilde Les Oiseaux de la Nuit - World of Warcraft - Serveur français Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vaniel - PALADIN -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaniel
Membre de la guilde
Vaniel


Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 17/11/2006

Vaniel - PALADIN - Empty
MessageSujet: Vaniel - PALADIN -   Vaniel - PALADIN - EmptyVen 17 Nov - 12:56

Bonjour à tous ! Bon, par ou commencer? je ne suis pas à proprement parler un nouveau membre mais un allié inter-guilde Very Happy J'ai été parrainé par Zurlock qui m'a dit que les Oiseaux recrutaient pour des sorties HL et comme je connaissais déjà Franciss et un autre joueur ou deux je n'ai pas hésité ! Je suis le MG d'une petite guilde : La Garde Prétorienne mais nous n'avons presque plus de joueurs réguliers c'est donc une super opportunité pour mes quelques compagnons et moi même de pouvoir faire des sorties raid qui nous étaient jusque là inaccessibles...

je vais essayer de donner quelques infos sur mon perso, palouf de profession Laughing

nom du perso VANIEL- Classe : PALADIN

lvl 60
race Humain

métiers pratiqués mineur / forgeron spé armure

templates : full sacré et le reste vindicte ; j'ai cru comprendre qu'il valait mieux spé protection pour la béné des rois, donc dites moi ce que vous en pensez, je peux respé si c'est un impératif de palouf parmis vous

Sets : 1/2 set T0.5 et full bleu mais via des éléments disparates (scholo, BRD etc...)

Add-ons : CT raid / TS / GEM / Khaos-Cosmos

Voilà, en ce qui concerne mon expérience du jeu, elle est uniquement basée sur les petites instances, ZG hier soir fut pour moi une super nouveauté, d'antant plus que je n'étais pas habitué à healer en priorité Laughing

Pour l'IRL, j'ai 33 ans, en couple et papa d'un petit garçon, ce qui peut parfois me rendre indispo pour des sorties dès 20h30, mais je ferai tout pour être pésent si je me suis inscrit à l'avance pour être parmis vous Smile

Je tiens à vous remercier sincèrement de m'avoir permis de m'intégrer parmis vous à vos sorties, d'autant plus que votre guilde a l'air très sympa et très organisée ! Un grand merci par conséquent et à très bientôt^^ N'hésitez pas à me contacter pour toute info complémentaire je reste à votre disposition Very Happy

Vaniel


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burritch
Membre de la guilde
Burritch


Nombre de messages : 890
Age : 51
Localisation : Dampierre en Yvelines
Date d'inscription : 21/02/2006

Vaniel - PALADIN - Empty
MessageSujet: Re: Vaniel - PALADIN -   Vaniel - PALADIN - EmptyVen 17 Nov - 13:13

Bonjour Vaniel,
je n'étais pas là hier soir malheureusement...
Alors pour les templates paladin, si je suis les recommandations de Daregeld, nous conseillons pour démarrer une spé sacré... par exemple un template en 29/11/11 permet d'assurer un bon soutiens au heal tout en permettant l'accès à Consécration et Béné des Rois.

Le minimum requis pour le sacré serait de 25 points... tu gères les 26 autres comme tu aimes. Maintenant je dirais que le plaisir du jeu est aussi important et qu'on préfère un joueur qui aime jouer avec son perso plutôt qu'un joueur contraint de jouer d'une façon qu'il n'aime pas trop.

Par exemple Servalor (voir autre post) est habitué à jouer Vindicte et que vu son expérience il serait dommage de ne pas en profiter et de lui demander de modifier sa façon de jouer.

J'attend le commentaire de Daregeld car je pense qu'il serait utile de définir des pré-requis de ce point de vue... juste histoire de guider nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Membre de la guilde
Vaniel


Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 17/11/2006

Vaniel - PALADIN - Empty
MessageSujet: templates palouf   Vaniel - PALADIN - EmptyVen 17 Nov - 16:59

Merci pour l'info Burritch, je vais réfléchir à la question sérieusement Smile un combiné 29/11/11 serait peut être effectivement la solution pour avoir accès aux pouvoirs les plus demandés.

Vaniel
Revenir en haut Aller en bas
shôji
Membre de la guilde



Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 18/08/2006

Vaniel - PALADIN - Empty
MessageSujet: coucou   Vaniel - PALADIN - EmptySam 18 Nov - 15:45

bonjour vaniel,content pour toi que tu ai trouver un bon raid pour faire les HL,bah bienvenue dans le raid alors,plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daregeld
Membre de la guilde
daregeld


Nombre de messages : 390
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vaniel - PALADIN - Empty
MessageSujet: Re: Vaniel - PALADIN -   Vaniel - PALADIN - EmptyDim 19 Nov - 0:19

bonjour vaniel on ne se connais pas mais ca ne devrais pas durer .

pour ce qui est du template je suis pas trop exigent a part 21 points en sacrée pour pouvoir avoir le meilleur heal possible au moindre coup en mana , car ds les instances vhl on passe qd meme pas mal de temps a le faire pour sauver les wawa en carton ^^

en ce qui me concerne je voit les prioritées du paladin ds l'ordre qui suit
1 le dispell des maladies poison et autres magies
2 le heal
3 taper aussi fort que ton stuff et template le permet

donc en gros tu va au cac avec un mob et tu dps autant que tu veut jusqu'a ce que tu voit des trucs que tu peut dispell ds la fenetre decurse ou bien que ton emergency monitor te montre trop de monde avec moins de 50% de leurs vie. a ce moment la je dispell a fond , je cible les personnes ds l'emergency monitor et je heal , tout en collant un ou deux coups au cac entre chaque operation ^^

mais bon voila j'ai une question plus importante a te poser , en tant que mg de la garde pretorienne , je voudrais savoir si ce post c juste pour te presenter ou si tu compte changer de guilde?

parce que pour le moment nous ne sommes pas assez nombreux pour retourner a mc et ony seul , mais qd ce sera le cas il n'y aura de la place que pour les membres de la guilde des oiseaux.

je m'explique , nous somme actuellement en phase de restructuration et les soutient nous son necessaire ,et je vous en remercie. mais une fois que les oiseaux seront assez nombreux , notre but est d'etre autonome

donc si vous etes attachés a votre guilde , a un moment ou a un autre nous ne pourrons plus faire de sorties ensembles . a ce moment la vous devrez alors decider soi de nous rejoindre , soi de rester ds la guilde dont tu est mg . ce que j'entend par rejoindre c etre absorbé par les oiseaux , car une alliance n'est pas envisageable apres le fiasco qu'on as connu avec les 2 dernières

donc discutez entre vous pour savoir ce que vous voulez faire ds le jeu , si vous voulez garder votre liberté y'a pas de soucis , c pas pour ca qu'on vous groupera plus pour aller a zg qd vous vous serez inscrit sur les events , et ce jusqu' ce qu'on soit suffisament nombreux de notre coté. si vous vous sentez bien avec nous et que vous avez envies de continuer la route avec nous , alors la aussi y'a pas de soucis tout les membres de la garde le souhaitant seront guilder chez les oiseaux .

voila ce sera tout pour aujourd'hui si tu veut des infos complémentaires hesite pas a me wisper ig via daregeld mon palouf ou daregold mon rogue
Revenir en haut Aller en bas
Burritch
Membre de la guilde
Burritch


Nombre de messages : 890
Age : 51
Localisation : Dampierre en Yvelines
Date d'inscription : 21/02/2006

Vaniel - PALADIN - Empty
MessageSujet: Re: Vaniel - PALADIN -   Vaniel - PALADIN - EmptyDim 19 Nov - 4:08

Oui en gros ça risque de devenir de plus en plus difficile de pouvoir vous intégrer aux raids des Oiseaux une fois nos effectifs reconstitués... on tenait juste à ce que ce soit bien clair, pour pas vous décevoir une fois devant le fait accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Membre de la guilde
Vaniel


Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 17/11/2006

Vaniel - PALADIN - Empty
MessageSujet: instances HL   Vaniel - PALADIN - EmptyDim 19 Nov - 11:16

C'est vrai que je n'avais pas envisagé la chose comme ça...Zurl nous avait proposé de vous épauler pour les sorties HL ce qui est intéressant pour nous, je n'avais pas songé à une dissolution de notre guilde ; non pas qu'elle soit extraordinaire mais abandonner une guilde que l'on gère depuis plus d'un an..;dur dur doit être une question de nostalgie Very Happy Et bien je vais en parler aux autres membres pour connaitre leur point de vue et je me rangerai à l'opinion de la majorité, nous verrons bien.

A bientôt,

Vaniel
Revenir en haut Aller en bas
Burritch
Membre de la guilde
Burritch


Nombre de messages : 890
Age : 51
Localisation : Dampierre en Yvelines
Date d'inscription : 21/02/2006

Vaniel - PALADIN - Empty
MessageSujet: Re: Vaniel - PALADIN -   Vaniel - PALADIN - EmptyDim 19 Nov - 19:41

Faut pas que vous vous sentiez sous pression non plus Vaniel, pour le moment on continue comme ça... ça permet aux deux guildes d'aller jouer dans les instances sympas, mais on va finir par avoir la pression des oiseaux qui vont vouloir venir aussi... et pis ben faudra qu'on choisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaniel - PALADIN - Empty
MessageSujet: Re: Vaniel - PALADIN -   Vaniel - PALADIN - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaniel - PALADIN -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fladuc - [paladin]
» SERVALOR - [ PALADIN ]
» Ziad[paladin]
» Baâtigol (paladin)
» ETAT DE RECRUTEMENT PALADIN [ Fermé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Oiseaux de la nuit :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: